Skip to content

Vendu pand

Res. De Gendarmerie | Commercial - HA3

Brugge

Res. De Gendarmerie | Commercial - HA3

La partie rénovation, Volume A, se caractérise par la préservation des éléments authentiques tandis qu'un aspect moderne est envisagé dans la partie nouvelle construction. Le bâtiment d'angle date du début du 20e siècle et a servi de commissariat de police pendant des décennies.
Après des années d'inoccupation, ce bâtiment historique sera restauré et rénové. Le commissariat d'antan fait place à plusieurs locaux commerciaux et à une résidence résidentielle où un intérieur contemporain se marie parfaitement avec les éléments authentiques encore présents.

L'espace commercial HA3 est situé au rez-de-chaussée, à l'angle le plus à gauche, à la jonction avec la Vaartstraat 
Il a une superficie de 136,36 m², un espace extérieur à l'arrière de la cour-jardin de 8,73 m².

Les biens commerciaux sont vendus comme des coquilles, ce qui vous permet d'aménager entièrement l'espace en fonction de l'usage auquel il est destiné. 
Il est possible d'acquérir un local de stockage privé et/ou un emplacement dans le garage souterrain.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Découvrez nos services complémentaires